«Les armes»: incursion dans le côté sombre de l’armée canadienne
- Arnaud-Archibald Bouchard
- 22 sept. 2024
- 8 min de lecture
Dernière mise à jour : 26 sept. 2024
Après l’hommage rendu au Bukake de Réconfort de Rideau Hall, AAB tient à honorer cette fois un autre grand souverainiste, PKP, pour son travail exemplaire de légitimation, d’intériorisation et de normalisation de notre gouvernement de Vichy.
Voilà qu’un publireportage du journal du bien-pensisme nous apprend que le Refoulement d’Égoût de l’information présentera une série pour permettre au peuple québécois de continuer son petit bonhomme de chemin dans la dissonance cognitive, en rendant hommage à l’ensemble des Vaincus, des Traîtres et des Collabos de notre gouvernement de Vichy.
En apprenant la nouvelle, en tant que Porte-Parole Officielle des Réformistes, je me suis immédiatement rendue au Salon Bleu. Sur place, après avoir franchi le protocole de sécurité propre à tout État policier, j’ai cogné contre la porte du garde-robe où le Plaisancier du Pédalo Amiral et le Personnificateur officiel de province de Ronald McDonald se trouvaient à assouvir le feu qui dévore leurs entrailles. Feu insatiable qui fait également en sorte, diraient de mauvaises langues, de décoller de plus en plus les oreilles de Saint-Pierre Plamondon.
Je me suis sentie investie de la Mission Divine d'aller consulter directement les chefs souverainistes, puisque je fus la première surprise de constater, ne serait-ce qu’à des fins purement électoralistes, qu’aucun des grands stratèges du comptoir de farces et attrapes et qu’aucun des apparatchiks du ronaldmcdonaldisme, ceux-là même qui ont fait en sorte qu’Émilise se soit sentie invalidée alors qu’elle nommait un besoin, n’aient dénoncer avec véhémence cet, on ne saurait plus en faire le décompte exact tant la liste est impressionnante, énième excrément de Fabienne Larouche qui s’ajoute à la confusion savamment entretenue entre une incontinence du cul, qui est probablement le résultat des basses besognes de Michel Trudeau, et des productions qui trouvent leur aise et leur raison d’être à l’intérieur de notre Complexe Excrémental. Et sans la moindre surprise, sur la chaîne qui leur va comme un gant; celle du Refoulement d’Égout de l’information.
Devant cet affront à l’intelligence, devant cet affront à la lutte historique de notre peuple qui s’inscrit dans une lutte de libération nationale, devant cette invitation à la Capitulation et au renoncement à notre lutte de libération nationale en vue de disparaître dans la fosse septique de l’Histoire, en tant que souverainiste, je proposai donc un appel à l’action aux chefs souverainistes.
Il va s’en dire que les chefs souverainistes, tinamisme oblige, n’endossèrent pas l’idée d’aller saccager les studios de production de Fabienne Larouche et de Michel Trudeau. Pas plus qu’un passage à tabac en bonne et due forme de l’ensemble des petites prostituées de la production en question (malgré le fait que j’ai toujours affirmé à Dieudonné qu’il se trompe et que les péripatéticiennes les plus vénales sont les universitaires. De son côté, il m’a toujours affirmé qu’ils n’arrivent pas à la cheville des guidounes parmi les guidounes; les comédiens). Et bien-sûr, d’incendier le Refoulement d’Égout de l’information.
-Il ne faudrait surtout pas atteindre un point limite qui mettrait en danger notre économie et notre prospérité me répondit le Plaisancier du Pédalo Amiral.
Ce qui signifie dans le monde réel, pour cette version 2.0 de Lucien Bouchard, c’est-à-dire, un individu foncièrement conservateur (évidemment beaucoup plus progressiste que cette pouffiasse impertinente) qu’en toute chose, le statu quo et l’immobilisme est préférable à la remise en question des structures de distribution de pouvoir et de privilèges à l’oeuvre dans les sociétés humaines et qu’avant toute chose, nous devons offrir nos plus sincères ablutions et démontrer notre plus entière dévotion à l’ordre établi. Celui-là même qui nous a conduit directement à la fosse septique de l’Histoire.
-Pour convaincre les jeunes au Québec de se joindre au projet d’indépendance, pour convaincre les Québécois et les Québécoises de toutes les origines qui ne sont pas encore convaincus de la nécessité de faire un pays, ce discours-là, ce n’est pas la bonne voie à suivre. C'est un discours plein de ressentiment.
Comme Émilise, la réponse de nos chefs souverainistes me fit l’effet d’un gel tardif sur des fleurs fraîchement écloses.
-Tu vois bien qu’on est occupés! me lança alors notre Staline municipal, puisque ce devait désormais être le tour de PSPP de lui rendre la pareille.
À vrai dire, je me suis sentie invalidée, moi aussi lorsque j’ai nommé le besoin de la perpétuation historique de notre peuple et qu’au même moment, Marissal, qui ne m’avait pas vue, vint chuchoter le mot de passe à la porte du garde-robe: “L’indépendance, c’est dépassé” afin que Paul ou Gabou lui ouvre la porte en catimini, bien loin des regards, pour qu’il ait droit au massage à quatre mains.
Pour revenir à cet exercice de légitimation, d’intériorisation et de normalisation de l’existence même de notre gouvernement de Vichy, il va de soi qu’en bonne femme battue du préposé au crachoir de notre boss, ce nouveau torchon de Fabienne Larouche se doit de présenter les Russes en tant qu’ennemi du préposé au crachoir de notre boss. Et, larbinisme oblige, il va aussi de soi que les Vaincus, les Traîtres et les Collabos de notre gouvernement de Vichy, puisque nous ne nous trouvons qu’au sein du plus vaste mouvement de décolonisation de l’histoire connue de l’humanité, qu'il nous est évidemment impossible de percevoir tant nous avons régressés et tant nous sommes dans les meilleures dispostions en vue de notre disparition dans la fosse septique de l'Histoire, et encore moins en mesure de réaliser que nous nous y inscrivons, se portent à la défense et à la perpétuation du monde unipolaire. Univers au sein duquel le Sens de notre destinée en Amérique, le sens de notre venue sur terre est de porter les titres qui font mourir d’envie et de jalousie l’ensemble des vassaux de boboss; le Bidet de l’Anglosphère et la Femme Battue de la géopolitique internationale.
L'honneur, la loyauté pour le rebut, pour le déchet social de l'humanité, c’est-à-dire, pour les sujets néocoloniaux d’un empire agonisant, consiste à bien garder à l'esprit, comme le dirait Jake Sullivan, que : “No vision of American Exceptionalism can succeed if the United States does not defeat the emerging vision that emphasizes ethnic and cultural identity." Pour cela, sans la moindre surprise, le rebut, le déchet social de l’Humanité se doit de combattre l'avènement du monde multipolaire, puisque les intérêts supérieurs, collectifs et nationaux du Québec ne se trouvent pas dans la vision émergente de l’univers que l’on nomme le monde multipolaire, puisqu'il n'est question que de décolonisation, de souveraineté et de s'asseoir à la table des nations. D’autant plus que la chute de l’empire américain, à tout le moins l’affaiblissement considérable que connaît l’empire agonisant et par la bande l’Anglosphère, ne va pas dans le sens des intérêts supérieurs du Québec, puisque pour percevoir cela comme un élément allant dans le sens des intérêts supérieurs du peuple québécois, il nous faudrait renoncer à nos titre élogieux de Bidet de l’Anglosphère et de Femme Battue de la géopolitique internationale.
Vous souhaitez en lire plus ?
Abonnez-vous à leschroniquesaab.com pour continuer à lire ce post exclusif.