top of page

Le temps est venu de faire exploser une bombe nucléaire

  • Photo du rédacteur: Arnaud-Archibald Bouchard
    Arnaud-Archibald Bouchard
  • 30 mai 2024
  • 14 min de lecture

Dans cette chronique, contrairement à Dmitri Souslov, AAB invite le Président Poutine à autoriser une frappe nucléaire tactique sur Montréal et sur Québec afin que notre boss puisse porter aux nues notre sens du larbinisme, du sacrifice, de la loyauté, de la soumission et de la sujétion à ses intérêts afin de faire rougir de honte tous ses vassaux.


Voilà que devant la nouvelle tentative d’escalade occidentale du conflit en Ukraine, Dmitri Souslov estime que le temps est venu pour le pouvoir politique russe de faire exploser une bombe nucléaire. Et bien que nos concierges déguisés en journalistes n’ont évidemment pas les capacités intellectuelles pour informer le peuple québécois de ce qu’il y a à l’oeuvre dans le monde, la porte-parole des Réformistes tentera du mieux qu’elle le peut de bonifier cette recommandation de Dmitri Souslov.

D’entrée de jeu, Dmitri Souslov rappelle que la cadre au sein duquel l’Occident fournissait des armes à l’Ukraine consistait en la défense de son territoire national en vue d’en expulser les forces russes. L’Occident s’objectait à des attaques contre le territoire de la Fédération de Russie justement afin que l’Otan n’entre pas directement en conflit avec la Russie. 

Mais puisque “l’armée d’opérette”, “le tigre de papier”, “l’armée à court de militaires, de munitions et d’armements depuis mars 2022”, celle pour laquelle “la meilleure décision militaire serait de se retirer d’Ukraine” puisque la victoire ukrainienne est assurée en raison de “la dimension morale du conflit que nous avons sous-estimée”, l’armée de celui dont “la fin est proche” continue son avancée et que l’on se rapproche d’une défaite ukrainienne, autant l’Otan que l’Urinoir de l’empire laissent sous-entendre que l’on doit revoir la stratégie du suicide politique de l’Ukraine aux intérêts impériaux et permettre à l’Ukraine de frapper profondément dans le territoire de la Fédération de Russie comme elle l’entend afin de changer le cours de la guerre.

Je rappellerai d’abord à Dmitry Souslov que des attaques sur le territoire de la Fédération de Russie ont lieu depuis longtemps. Cette nouvelle escalade ne vise en fait, si l’on se fie à ma thèse orpheline, qu’à y aller de provocations supplémentaires afin de remettre la conduite des opérations sur le Deuxième Front entre les mains de l’Otan comme je le mentionne depuis déjà plus d’un an.

En effet, lorsque la plus vaste campagne de propagande de guerre à laquelle une population fut soumise depuis celle que connut la population allemande sous l’Allemagne nazie ne permettra plus de nier la défaite ukrainienne, la conduite des opérations sur le Deuxième Front sera remise entre les mains de l’Otan. Ce que l’ami Goebbels nommait le prix politique, économique et militaire du mensonge. Et dans le cas présent, celui d’une victoire ukrainienne. Mais contrairement à ce qu’il avançait, aussi contre-intuitif que cela peut paraître, dans l’univers totalitaire qui est le nôtre, c’est lorsque les populations européennes auront à payer le prix politique, militaire et économique du mensonge que l’Europe entrera en guerre. 

Étant donné que les populations européennes seront confrontées à la nécessité de renverser l’ensemble des gouvernements européens ou bien d’y aller de leur sacrifice en vue du maintien de la domination américaine sur le reste du monde par les outils de l’impérialisme américain, le Cheval de Troie de l’Europe que l’on nomme également l’Otan, veillera à ce que les populations européennes demeurent dans le droit chemin. Et avons-le; est-il plus difficile de renverser son gouvernement que de conduire ses enfants aux charniers du Deuxième Front? Dans un cas, cela ne nécessite que de s’en tenir aux ablutions, à la dévotion et à la béatification des structures de distribution de pouvoir et de privilèges à l’œuvre dans les sociétés européennes. Dans l’autre, il s’agit de commettre le crime de Lèse-Majesté qui consiste à remettre en question la légitimité desdites structures de distribution de pouvoir et de privilèges. Inutile d’y aller d’une prédiction quant à savoir quelle sera la position des populations européennes. Comme noté dans une autre chronique, Goebbels lui-même aurait été impressionné de ce à quoi on peut parvenir à l’intérieur des démocraties occidentales.

Vous souhaitez en lire plus ?

Abonnez-vous à leschroniquesaab.com pour continuer à lire ce post exclusif.

Posts récents

Voir tout
bottom of page